Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention les Dames Farios sont de Sorties ....

Bonjour à tous,

 

Voilà après une ouverture en fanfare, avec la truite de 88cm... je voyais plus trop quoi faire!!!! alors je suis partie à la recherche des gros brochets. Après avoir débusqué un véritable brochet ( environ 1m-1m10), sur une mouche de mon ami NICO NOKILL.... Celui-ci est retourné dans son trou, car à priori le streamer était trop petit, juste un 20cm....

Alors, comme on est  en Alsace ,et qu' on aime bien carnaval!!! je vous le promets, la prochaine fois, je mets une mouche de 40cm pour ce Meter Hecht!!!

 

Suite à cette montée de Stress, je suis reparti à la pêche à la truite .... et voilà le deuxième beau poisson de l'année!!!une belle Fario de 75cm....

ouverture , truite , dreamfish, ken from elsass

A y croire les copains.... j'ai de la chance!!!

 

A suivre,

Les commentaires sont fermés.