Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Zoom Sur ma Pêche....

Bonjour à tous ,

 

Et voici le Zoom sur mon Pattern!!!!

 

truite,alsace,mouche,dreamfish,ouverture 2014

Et voici le troisième poisson de l'année...

 

truite,alsace,mouche,dreamfish,ouverture 2014

un beau mâle de 83 cm!!!

truite,alsace,mouche,dreamfish,ouverture 2014

et en plus le petit a pu profiter du spectacle!!!

truite 83cm avec eliott.jpg

Bon , je vous laisse un peu chercher....dans vos boites!

Mais l'idée de cette mouche au bout de ma canne et venue simplement en pensant aux gammares et écrevisses...

 

A suivre,

Commentaires

  • Bravo encore une fois, la dernière je sais ou tu l'as prise ;)
    Autrement pas surpris maintenant de ton pattern, puisqu'avec réussite je fis suivre plusieurs farios sur le parcours avec du streamer ton corail !!!
    Demain je tente la bruche sur urmatt et muhlbach.
    Je me réjouis
    Bonne pêche encore. A +

Les commentaires sont fermés.