Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Morilles à Vue

Bonjour à tous,

Quand le vent du nord souffle et que le poisson dort....

Nous avons toujours de belles sorties à faire dans le ried Alsacien!!!!
Surtout après deux bonnes journées de pluies printannières, il était temps d'allé pêcher les morilles à vue!!

P4190073.JPG


P4190074.JPG


En deux sorties , nous comptabilisosn plus de 3 kilogrammes de ce superbe champignon!!!!

P4190076.JPG


P4190081.JPG


et voici la plus belle... 14cm pour 100grammes !!!

P4190083.JPG


Commentaires

  • lol !!!! Enfoiré ici on c'est fait baisé la gueule avec jules...
    On aurai jamais cru que les morille en gironde elle pousse en Mars !!
    No comment mais bon c'est pas grave l'année prochaine on se fera plus avoir.
    Profite en bien kenes, pense à tes pauvres potes exilé quand tu les mangera.

  • T'inquiètes pas , j'en ramasse encore...... et donc je mange bien!!!!

  • C'est pas beau de narguer ses petits camarades...

    En même temps, Tias, on ne peut avoir les bass ET les morilles!!!

  • salut alex,

    il yen a qui les Morilles et BRA ou HRA.... voir le doubs franco-suisse.

    No Comment!!!!

  • C'est pas faux Ken...

    Mais chut, il ne faut rien dire!

    En tout cas, décidement, lorsque je suis à la pêche, je n'arrive pas à trouver ces satanés champis!!!

  • moi,
    j'aimerai bien y aller en ce moment sur la franche comté ... mais je crois que le premier trip de l'année va être la russie en juin!!!!


    regarde sous les noisetier, chêne, hêtre....sol type limono sableux....

    lisière en bordure de près.... c'est peut ^tre là quelle se trouve la GROSSE MAV!!!!

  • moi,
    j'aimerai bien y aller en ce moment sur la franche comté ... mais je crois que le premier trip de l'année va être la russie en juin!!!!


    regarde sous les noisetier, chêne, hêtre....sol type limono sableux....

    lisière en bordure de près.... c'est peut ^tre là quelle se trouve la GROSSE MAV!!!!

  • slt tout l monde g 13 ans et je un fou des morille chake anne avec mes parent on en trouve pre de 13 kilos chake anne ce ke je prefere c les ramasser les nettoyeret surtout les manger . moi je sui de l'oise dans le 60 bon je vou laisse et surtout bonne ceuillete de morille =)

Les commentaires sont fermés.