Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier Reglage pour le STREET de STRAS...

Salut à tous,

C'est bon, nous  sommes presque arrivés au Street fishing de Strasbourg 09 , organisé par l'Aspe Academy...

Tout D'abord , merci aux copains pour l'organisation de cette manifestation à la fois ludique et biensur compétitive!!!!!

J'ai déjà préparé mes boites de leurres, cependant je n'ai même pas eu le temps de faire un pré-fishing ce weekend d'ouverture, c'est pas grave, l'observation des niveaux et températures d'eaux me donneront assez d'indications sur les leurres à choisir pour la compet!!!

Mais j'ai déjà des souvenirs plein la tête,avec mon fishing partner de la NORD FISHING TEAM : SAM alias 202.... c'est ça taille!!!!

sam lille.jpg
je crois que je l'ai rattrapé en 1 an de pêche.....
Et sans oublier , nos amis Suisses!!!! Grâce à eux , nous avons eu un superbe reportage TV!!!
le suisse.jpg
Voilà, j'espère que je vous ai donné envi de venir voir les compétiteurs en decoudre sur les rives de l'ILL et dans le port de Strasbourg ce weekend!!!!
Pour plus d'infos aller sur le site des rives urbaines!!!!
Enfin, cette année je vais participer aux STREETFISHING sous les couleurs du Team LFJ - PAFEX - PECHE&LOISIRS  de Colmar,  que je remercie d'avance pour la confiance qu'ils ont mis en moi....
Affaire à suivre!!!!

Commentaires

  • Le mot en 5 lettres qui va bien pour ce week end, l'ami!

  • ASPES!!!!!!!!!!!! ou m......

  • Bons moments en perspective.
    j suis déja comme un lion qui tourne en cage.
    à se week end partner

Les commentaires sont fermés.