Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE SORTIE à DEUX.... POISSONS !!!

Bonjour,

 

Avec mon ami Nico NOKILL, nous sommes allés à la pêche de Dame fario à deux... La stratégie fût simple:

" l'un à la recherche des poissons trophées et l'autre à la pêche "...

En quatre heures, nous avons repéré 4 magnifiques poissons, en poste!!! Attaquer ces poissons bien éduqués n'est pas chose évidente.

Le premier poisson est resté en phase d'alimentation durant tous la phase d'approche, nous nous sommes dit que la partie s'annoncer bien. Mais nous avions oublié que celles ci pouvaient déjà connaitre nos mouches...

 

Après nous avons repéré deux poissons , et nous nous sommes mis à la pêche à deux... cannes!!! Nico , le premier réussit à décaler un superbe poisson, le combat démarrait, bien sur dans les renoncules!

Au bout de 15mn, voici le poisson:

 

truite,alsace,mouche,dreamfish,ouverture 2014

De mon côté, j'attaque un autre poisson, que je réussi à piquer, mais celui après une chandelle et un rush énorme explosa mon bas de ligne... une partie remise!

Mal grés cet échec, je continue à pêcher sérieusement avec mon pattern favori.... et arrive à toucher en fin de journée cette belle truite

truite,alsace,mouche,dreamfish,ouverture 2014

et voilà une sortie à deux poissons...

A suivre,

 

Les commentaires sont fermés.