Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Aspes....Aspi il Troféo un film de MoviMedia

Bonjour à tous,

 

Voilà un film qui m'a un peu énervé!!!! mais surtout donné envie d'en découdre avec Mr Aspius Aspius.

Surtout que nos amis italiens pratiquent la même pêche à la mouche de l'aspe que moi!!!! Soit à la canne à deux mains....

 

 from MOVI-MEDIA

 

Merci à nos amis , pour ces images et cette envie de trouver des poissons de sports à côté de chez nous!!!

Enfin je suis content, je pensais être le seul fou, à chercher les aspes records à la mouche...en speycast!

 

A suivre,

Commentaires

  • Jolie fario du contre canal :-)
    Merci pour le C & R!
    Malheureusement dans mon coin (Schoenau), le contre canal est moins productif...
    Avec quel matériel est ce que y tu pêches?

  • Salut,

    pour le matériel... il y a un petit report sur le matériel utilisé....

    à bientôt , au bord de l'eau

    Ken

Les commentaires sont fermés.