Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OPEN STREET FISHING de STRASBOURG 2010!!!

Bonjour à tous,

Voici le report du street!!!! 

Tout d'abord l'opération nettoyage des berges de l'ILL à Strasbourg, au niveau du Fossé des remparts , magnifique parcours de pêche Sportive Leurre et mouche!!!

Un Bon Repas.JPG

Un bon repas et c'est parti pour 48H de Marathon!!!

OP nettoyage.JPG
Début du programme avec l'opération sensibilistaion du Public avec le nettoyage des berges....
OP 2.JPG
Les 40 compétiteurs et la Trentaine de Bénévoles , Commissaires ont participé joueusement à la manifestation.
larve.JPG
Nous avons pu rencontré un écosystème riche et varié!!!
Demoiselle.JPG
et même des éphémères!!!
Ephémère.JPG
et le résultat de notre Heure de ramassage!!!
OP 3.JPG
Malheureux constat  que nous faisons avec les ELus: Mme Buchmann Vice-présidente de la CUS et M. ERB président de la Fédé67.
Puis la Compétition démarre , avec un Binome à surveiller de prés : BOOT et GREG !!! ça promet car le Breton et le Parisien sont remontés à bloc.
C parti.JPG
La rivière est trés difficile , les eaux sont en  crues, charriant des alluvions de limons et argiles, rendant la pêche hasardeuse.
Avec mon Binome Yannick nous avons un tirage ideale, sauf que l'ami Sam NFT passe 2 rotations avant moi sur les mêmes postes et NICO NFT une rotation avant.... Cela promet!!
Je fais les postes : 5,7,9,11,13 LE SAMEDI ET 15,17,19,1,3 LE DIMANCHE
PREMIER POISSON!!! poste 7
1er Fish.JPG
Aspe de 60cm soit 600pts
Puis RIEN DURANT 2 ROUNDS et poste 13 : 2eme Poisson!!!
photo avec yannick.jpg
aspe 68.JPG
Aspe de 68cm...
Résultat 1er jour : je suis 2eme , derrière Mathieu Alexandre!!!! avec 2 poissons et un Franc Comtois 3e avec 2 brochets!!!
Malheureusement le 2e jour n'a pas était décisif en ma faveur car je termine avec 0 poisson attrapé.Pour mon Ami et coéquipier d'infortune se fut la Décapote!!!!!
Big Fish de Yannick.JPG
Avec le sourire!!!
Malgrés avoir refait 14-18 à tous les postes que nous avons pêché et même monté sur toutes les péniches du parcours , nous avons fait 0 !!!
C'est Sam de la NFT qui a tout rafflé ( 2aspes et 1 le premier jour) !!!!!
Bravo à toi mon ami , tu as cru en toi et tu es vraiment fort à L'aspe car , maintenant tu es double vainqueur consécutif!!!!! et 2 fois Aspe Master!!!
podium.JPG
Résultat:
1er et Aspe MASTER: SAMUEL N'DIAYE de la NFT
2e : Mathieu Alexandre Biwaa
3e :Jean francois DESGRANGES  Un Franc comtois
Pour ma part je tombe du Podium et termine 4e
BIG FISH: Julien des Rives Urbaines avec un Aspe de 69cm!!!!
Bravo à toi, au moins ce titre là ne quitte pas l'Alsace depuis 3 ans.
MERCI aux COMMISSAIRES et BENEVOLES !!!
merci au comissaire.JPG
Un bon moment de plaisir , entre amis,compétiteurs et oraganisateurs, rencontres avec le public et bien sur avec nos partenaires de sport non sans difficultés!!!
Rendez-vous l'année prochaine, ou bientôt pour les RENCONTRES DU RHIN !!!

Commentaires

  • Salut Ken c'est moi le franc comtois dont tu as oublié le nom (jean-francois DESGRANGES de la team fisheur comtois) .Rassure toi tu n'as pas démérité car le poisson roi sur cet open c'est l'aspe .Pour mon troisième séjour dans la capitale alsacienne j' en toucherai enfin un qui malheureusement se décroche ,aprés ,j'ai eu la chance de trouver les pikes (tu connais la suite).Au plaisir de te rencontrer et bravo pour ton blog .

  • Salut ken j'étais a stras avce boot et yann.
    Je viens de tombé sur ton blog, donc déja bravo tes articles ils refflette le respect que tu as pour ce millieu qui est si fragile et qu'il faut préservé . autrement j'ai bien kiffé le street de stras pour mon premier et j'ai surtout eu l'occasion de faire mes premiers aspes don j'en re demande :D .

    Au plaisir de te revoir l'année prochaine a stras ou mème peut ètre en bretagne !

    tchuss

Les commentaires sont fermés.