Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES LEURRES DU MOMENT !!!!

Bonjour à Tous,

Voilà comme beaucoup de monde je me suis mis à pêcher avec de gros leurres. Aprés mon séjour en Russie cette été 2009, je suis resté 15 jours en Suéde.

Et là, dans les magasins j'ai vu des MONSTROSSES de LEURRES !!!! pour le Brochet . Il est vrai qu'une fois à Goumois, du chemin surplombant la rivière , avec un ami , nous avons vu une Zebrée d'au moins 80cm attaquer une truite " portion " de 30cm. Alors pour les brochets , quand j'ai vu des leurres de cette taille!!!! Je me suis équipé .

Aprés avoir testé tous ces leurres , je vous devoile ma selection du moment , il s'agit  essentiellemnt de pêche en eaux claires : Gravières , Bras Mort , Retenue Artificielle et fleuve.

 

Les Zalt:

ZALT.JPG
Idéal pour les prospection rapides dans des Eaux situées entre 1 et  4 Mètres
Une valeur SURE!!!
Les I FISH:
I FISH.JPG
Belle Nage , trés jolie fréquence ( basse)
Ideal pour la peche entre 1 et 2,50M
Les BBZ :
BBZ SPRO.JPG
Nage incroyablement naturelle  ramené en linéaire, mais peut-être manié par saccades
Idéal pour les gravières pour le grand modèle et le petit pour les eaux entre 0,50 à 4M et peut être plus....
Les Buster Jerk et  le BigBandit :
buster jerk.JPG
Un jerkbait de référence
Ideal en flottant pour les eaux entre 0,5 à 1,5M
Ideal en sinking pour les eaux entre 1 à 3M.
Le grand Frére quant à lui peut pêcher à plus de 4M
photo 100% leurres.JPG
Voilà , je peux dire que tous ces leurres ont au moins attrapé un poisson  dans des eaux claires !!!!!
Ce qui est certain   avec de gros leurres (comme les autres pêches) , l'élément primordial est d'adapter ses couleurs de pêche à la turbidité  des eaux.
A suivre....

Commentaires

  • Salut,

    Je confirme pour le Zalt, c'est le leurre sauve bredouille pour le broc, il est terriblement efficace!

    @+

  • bonjours super blog avec un super respect de la nature je vous félicite.venz sur mon blog et si le coeu vous en dit venez vous inscrire sur notre forum : http://streetfishinggen.forumactif.com/

Les commentaires sont fermés.