Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les BROCHETS DU NOUVEL AN 2010!!!

BONNE ANNEE à TOUS!!!!!

 

Que Saint Pierre te permette d'attraper un poisson GROS comme ça et GRAND comme ça ....... 

 

Sinon première sortie de l'année .... Il fait un temps pour aller à  la pêche ,

Mais Dame Rivière ne veut pas de nous!!!!!    et première crue de l'année

 

paysage web cru.JPG
Malgrés tout nos efforts , nous sommes pas arrivés à pêcher!!!
marc en cru.JPG
Et on a même failli de perdre METER FRANCK!!!!!
franck en cru.JPG
En attendant la décrue.......  !!!!

Commentaires

  • Ah ben, c'est pas un endroit pour les p'tits ici... ch'pourrais pas y aller moi !

  • hello Celine,

    T'inquiète pas , c'était une crue au moins + 60 cm que la normale,

    Marie à fait un beau 80cm l'année dernière sur ce bras mort....

    a plus

    ken

  • Salut Ken,
    Entre deux séjours a l'etranger, je me demandais si tu avais un peu de temps et surtout l'envie de me montrer un peu ce qu'est la pêche de l'aspe.
    Goumois étant pour le moment au point mort pour cause de pollution, j'ai ressorti mon matériel carnassier pour aller taquiner un peu le sandre et l'Aspe, mais sans trop de réussite. Si jamais tu avis une possibilitée de dispo, je suis preneur.... a charge de revanche si tu le souhaite.
    Bien amicalement
    Marcel

  • Bonjour Marcel,

    et bien pour la pêche à la mouche de l'Aspe, pour moi c'est canne à 2 mains!!!

    Si tu es présent le 2& aout, 11 sept ou 10 oct 2010 , je pourrais te montrer....

    C'est les Rencontres Du Rhin !!!!, regarde sur l'affiche , il y a mon numéro ou demande le à Claude.

    Ken

  • Bonjour Ken,
    OK pour moi, je note le 10 Octobre a Fessenheim. J'y serai pour te voir en action. Dès mon retour de Norvège et d'Alaska je prendrais contact avec toi par tel. Dans l'attente, fais toi plaisir, mais laisse quelques poissons pour les copains...
    A+ Marcel

Les commentaires sont fermés.