Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes Mouches à saumons....

Bonjour ,

 

Voilà je suis à J-20 de mon voyage en Russie sur la Pana River , Peninsule du Kola....

1186151803_m[1].gif
Depuis quelques temps , je monte des fantaisies pour le saumon atlantique que je vais trouver dans cette magnifique region!!!!
mandrogi_vodopad-35e76[1].jpg
Alors voici quelques photos de mes mouches à saumon Made in ELSASS!!!
P5240020.JPG         P5240021.JPG
Deux Streamers que j'utilise aussi pour l'aspe....
P5240024.JPG     
My WeissFish                                                  
P5240026.JPG
et ma Traditionelle "Aven"
P5250027.JPG      
La mouche de l'Ellé                                         
  
 P5250029.JPG
Pour les poissons agressifs....
P5250033.JPG    
Ma peute sur Hameçon de 8  
    
 P5250034.JPG
 Mon Araignée Rose, plusieurs variations de couleurs....
P5250035.JPG         P5250038.JPG
French tricolore speciale!!!!
P5250040.JPG     
French Tricolre Red Tag  
  
 P5250042.JPG 
                                 et un modèle que beaucoup de pêcheurs connaissent....
Cependant , j'ai encore 2-3 sessions Training DOUBLE SPEYCAST à faire ....
Voyage à suivre....
       
 

Commentaires

  • Pour un gars qu'aime pas monter ses mouches ! Tu t'es fait violence !
    en tout cas , très beau boulot ! n'oublie pas que tu as des matériaux synthétiques à récupérer chez oim ! Pour info , je décroche un beau bec au Vauban au buster jerk, 1 er fish avec ce satané leurre ! Piqué au bord de la gueule, décroché alors que j'allais presque m'en saisir ! mais ça me donne bien envie d'insister au buster !
    @+
    Nico

  • Bon entrainement pour le spey-cast, et le mot en 5 lettres pour cette virée...

    On attend déjà le C.R.

  • elles sont bien belle tes mouches,j'espére que tu va plus que les batiser la bas si c'est pas déja fait et nous faire réver avec des superbes photos

  • Bon les gars arreter , maintenant il faut que les les montes toutes en triples....et m...........!!!

  • Superbes tes mouches Ken.

    Fais nous du gros poissons!!

    A+

    Nico

  • Salut

    J'aime bien ton blog il est dans mes favoris je l'ai eu de fil en aiguille... Bonne mentalité! Je suis aussi pêcheur à la mouche et toutes les autres pêches sportives qui foutent des frissons. Ma nana est alsacienne faudrais qu'on se voie un jour.
    Bonne continuation

  • salut clerget,

    et j'aime bien toutes les pêches sportives à roder ... et notamment la mouche!!!

    c'est vrai u'en Alsace , il ya de l'eau et du poisson à pêcher!!!!

    rdv au bord du rhin!

Les commentaires sont fermés.