Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Session sur le Rhin...

Bonjour à tous,

 

Après une semaine , je décide avec mon ami Jean Louis de faire un coup du matin sur le Rhin , à la recherche de nos Sandres et Brochets.... et pour quoi pas les Aspes...

photo bateau.JPG
Arrivée à l'entrée  de Plobsheim, il est 5H30 du matin , et , il ya déjà 3 bateaux en action de pêche... Christian et Jean Louis décident d'aller prospecter une entrée de gravière côté allemand.
artur bateau.JPG
C'est parti , après 20mn de bateau à fond!!!!
Nous arrivons sur le poste.....
Nous commençons à pêcher le contre courant, j'ai une touche dont la façon cela ce bat, le poisson a l'aire d'être joli!!!
C'est un joli sandre pris par un Shad sanec 14cm colori transparent paillette avec la tête rouge.... Je suis content déjà à la compet du Streetfishing de Strasbourg , ce pattern était bon et là encore.
Le poisoon arrive , il fait plus de 60Cm, exactement 66cm!!!
sandre 66cm gros plan.JPG
sandre 66cm rhin.JPG
Il est 10h00, cela fait 3 heures que l'on pêche , Jean Louis a eu deux tapes de Sandre sans pouvoir les piquer, pour ma part je décroche un Bec sur un palette shad , même couleur!
Nous décidons d'aller sur le Plan d'Eau de Plobsheim, il n'y a plus qu'une barque sur le trou de l'entrée... Nous commençons à pêcher.
Après une dérive nous changeons de secteur,
Jean louis attrape un jolie brochet au CB 350 de chez Lucky...!!
brochet 60 cm jL C.JPG
Nous continuons à prospecter , je fais suivre un joli bec jusqu'au bateau, il tape deux fois dans mon LS, sans pouvoir le piquer.
Arthur ( 7 ans ) loupe peut être son record , un jolie Bec de plus de 60 cm qui prend son vif à la plombée sous le bateau!!!!!
Les 2 minutes d'inattention ont été fatales à ce jeune pêcheur prometteur...
Nous avons encore quelques tapes, il est 11h nous rentrons faire la sieste!!!!

Les commentaires sont fermés.