Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENFIN LES PREMIERS GOBAGES

Enfin les premiers gobages....

Avec les 10 jours de beaux consécutifs que nous avons eu.... le réchauffement des eaux et la fin de la fonte des neiges, les rivières des Vosges commencent à se montrer sous leurs beaux jours!!!!!

bruche web.JPG


Avec les copains, nous sommes partis à la recherche de Dame Fario..... sur la Bruche en amont de Molsheim.

franck et marc en action web.JPG


J'ai pu apercevoir, dans des pools calmes, quelques eclosions des Baetis et de March Brown!!!!
Après avoir trouvé la bonne Sèche, un petit cul de canard Hameçon de 12 , corps jaunes je parviens à toucher deux - trois jolies poissons....

truite web.JPG


et voilà ma plus jolie truite mise au sec!!!!

truite canne web.JPG


Malgrés moi, mais aussi pour mon bonheur de pêcheur à la mouche , j'ai attrapé quelques trés jolies ombres bien vigoureux et prêt pour la reproduction...Je pense que celle -ci va se dérouler dans les quinze jours à venir... J'espère pouvoir faire quelques vidéos ou photos !!!


En espérant que cette jolie Bruche offre encore cette année tous les jolies poissons qu'elle possède !!!!

Les commentaires sont fermés.