Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DERNIERE SORTIE ASPE 2008

Ma dernière sortie ASPE remonte à mi-Novembre sur le RHIN.

Le niveau d'eau est propice à une bonne pêche!!!!, je peux avancer sur les épis sur presque 5Om, et pêcher les forts courants !!!

Après deux heures de pêches je comptabilise 4 ASPES!!!!!

Dont un attrapé au top water, avec un petit sammy65.

gros plan aspe web.JPG


Les trois autres poissons seront attrapé au bfreeze 128SP colori TROUT, à plus de 50M du bord!!!!

aspe bout epi web.JPG


aspe epi large web.JPG


aspe epi gros plan web.JPG


En remontant un peu le Rhin , je commence à pêcher un secteur ou il n'y a plus d'épis , mais le courant tape trés fort sur ma berge.
Encore deux beaux poissons sortis!!!!

aspe rhin peniche web.JPG


Voilà pour ma dernière sortie ASPE, en espérant qu'en 2009 je vais en attraper plus à la mouche et aux leurres de surfaces!!!!

Commentaires

  • superbe poisson!!!!
    continue à nous faire rêver de pêche en alsace..........

    jp

  • il fait de belles photo le tonton., ouai...! c'est un joli site

  • Sympathique tout ces aspes, vivement la saison 2009 !!!e

  • Bien joué, le Kenouille!

    Ca fait plais' de voir quelques aspouilles!

    Vivement que je reviennes vous voir pour les topwateriser...

  • SALUT ALEX,

    C'EST QUAND TU VEUX!!!!!!! POUR LES ASPES..............

  • Salut Ken,
    Toujours un petit tour sympa sur ton site.
    Je vois qu'a défaut de brochet tu t'attaque maintenant aux sangliers..... Encore deux petites semaines et tu pourra taquiner les truites.
    Moi j'ai commencé a Goumois ce WE mais ce n'était pas folichon. Avec l'occasion de te retrouver au bord de l'eau
    Amitié
    Marcel

  • Bonjour Marcel,

    J'ai été à deux doigts de monter....mais quelques contre temps m'ont empeché d'y aller...
    Est ce que les March Brown sont déjà présentes???

    Ken

  • Salut Ken,
    Les mouches etaient actives et ce jusqu'a début avril, mais depuis c'est le déluge d'eau la haut. Je pense qu'il faut attendre mi avril. Dans l'attente je vais essayer de me mettre un peu a l'aspe. Cette pêche me passionne, mais il faut que je trouve d'abord les bons coins.*
    Dans l'attente de te retrouver au bord de l'eau
    Bonnes fêtes

  • bonjour marcel,

    je pense que pour l'aspe , c'est encore un peu tôt dans la saison....
    d'après mes observations , celui-ci commence à être actif à partir d'une tempéraure d'eau de 12°C.

    Pour ma part début de la sèche sur la bruche ( week end pasquale) et pêche de brochet à la mouche en 1er catégorie donne de bons résultats!!!!!

    Mon père sera sur Goumois du 20 au 31 mai.... j'espère pouvoir le rejoindre!!!! On verra avec le boulot!!!

  • Il est exceptionnelle votre blogue, rapide, pratique, je l'aime bien, est ce que la création d'un tel blogging est gratuite ?

  • WOW, ça c'est un bon article, que et il vous laisse tout de suite un commentaire

Les commentaires sont fermés.