Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fly Versus Jerk.... The Dark side of pike

Bonjour à tous, 

 

Voilà , cela fait longtemps que je me pose cette question!!!         Mouche ou Jerk pour le brochet???????

Et bien les suédois ont mis en place une compétition amicale: Fly vs JerK ; pour essayer de répondre à cette question.

Voici la Bande Annonce:

 

 

Alors d'après vous qui a gagné cette fois?????                la Mouche ou le Leurre.....

et bien  voici le résumé de la 1ière journée!!!

 

Pour ceux qui sont intéressés par un défi comme celui-ci en Alsace, que se soit sur le Vieux-Rhin, plan d'eau de Plobsheim ou les bras morts du Rhin....

et bien laisser un petit commentaire, et on verra ce qu'on peut faire pendant les vacances de Noël!!!!

 

P.S: je crois que je vais voir des copains se présenter à l'appel!!!!

 

A suivre,

Commentaires

  • Moi je suis partant à l'idée d'un défi pareil, en mouche, malgré mon expérience légère de 2 ans, si c'est ok faites moi signe.

  • Chaud patate le Ludo, en mode leurre.

  • salut à vous,

    et Bohnes affute les hameçons
    et ludo , je croyais que tu étais mouche.... hihiiiiiiiiiiii si tu peux voit avec Yannick pour le 4e

    bon bien on est 3!!!! à voir entre noël et nouvel an!!!!

    ken

  • Yo

    Impec, pour le 4ième laron, j'ai ce qu'il faut sous le coude, Alain est déjà chaud.
    Reste à définir une ou plusieurs dates.

  • hello à vous,

    je suis chaud pour le 27 ou 28 dec ,

    voir pour vieux rhin : Rohrschollen ou autres iles....


    ken

  • Super, ça se met en place, suis dispo à partir du 28, habite vers le centre alsace alors le lieu me conviendra quoi qu'il arrive. A + et joyeux Noël !!!

  • Arfff, je viens de voir le message, désolé, c'est mort pour moi, plutôt après le jour de l'an. Pour le secteur ça me va.

Les commentaires sont fermés.