Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le 20Lbs Club de la semaine de pêche d' Octobre en Russie....

Bonjour,

 

voilà, j'attendais d'avoir les photos des collègues: ALLAN from England et de la WAGA TEAM soit Jesper et Erik from Denmark....

En Ajoutant le poids de leur poisson respectif... nous arrivons à un total de 93Lbs !!!! Magnifiques 4 poissons dont voici les photos...

20lbs club umba

 

Dès le Premier jour, Jesper mis la pression sur les 10 pêcheurs que nous étions avec un Magnifique 22lbs!!!

22lbs salmon Umba

 

Le Troisième jour , le club des 20lbs a été rejoint par Allan !!!! 72 ans , et de la berge nous a sorti cette magnifique femelle!!!! de 24lbs

allan 24 lbs.jpg

 

Le Quatrième jour, se fût  mon tour de rentrer dans le Club.... avec un poisson de 26lbs et plus de 20mn de combat!!!

salmon ,umba,dreamfish,ken from elsass

et le cinquième jour, le deuxième frère de la WAGA TEAM: Erik avec un 21lbs, pris dans le même pool que son frère! c'est dire......

saumon,salmon ,umba,dreamfish,ken from elsass

 

En attendant 2014.....

 

Commentaires

  • Ces poissons sont magnifiques, ça devait envoyer au bout de la canne ! Mais j'imagine que la pêche n'était pas non plus si facile que ça, en tout cas les paysage sont magnifiques. J'espère que tu t'es arrêté un moment pour savourer ces instants.

  • Salut,

    Oh oui , j'ai bien profité des paysages.... je préfère pêcher du bord ou wadding que en bateau....alors les promenades j'aiment!!!!

    ken

Les commentaires sont fermés.