Bonjour à Tous,
juste pour nous mettre en haleine , mais surtout à la conquète des Meter Hecht!!!!
Voici presque le Meter : Julius de retour sur nos bons Bras Mort du Rhin!!!!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bonjour à Tous,
juste pour nous mettre en haleine , mais surtout à la conquète des Meter Hecht!!!!
Voici presque le Meter : Julius de retour sur nos bons Bras Mort du Rhin!!!!
Bonjour à tous,
Voici le petit report photo de la 3ième Rencontre du Rhin!!!!!
Avec 12 pêcheurs , nous avons essayé de conquérir la partie supérieur du vieux Rhin ......
Pour certains aux leurres, avec comme techniques : finesses, petit cranck, lipless.....
et un ou deux autres pêcheurs à la mouche , avec des cannes à deux mains.
Pour ce qui est de la pêche cela a été encore assez difficile!!!!
Trés peu de touches!!! et pour finir seulement deux poissons maillés:
57cm Truite pour Regis de l'asso " Des Rives Urbaines" au B'freeze
56cm Truite pour Ken à la mouche
Désolé pour les photos , un changement de carte mémoire "mouillée" !!
m'a fait perdre les photos :
du poisson à Régis et le mien.. je vous rassure les poissons ont été vu !!!
A noté que quelques autres poissons ont été attrapé , type barbeaux
Mais ils n'ont pas pu être comptabilisé car non piqués par la bouche.
Pour ma part , à la mouche , j'ai encore touché un poisson , trés belle attaque
mais mal piqué et donc perdu.
A suivre deux prochaines Rencontres du Rhin , avec comme Thème :
Ile de rhinau et Ile du Rohrschollen pour cette hiver ,
Avis aux amateurs de brochets , sandres ,silures et perches...