Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3ième Rencontres Du Rhin Fessenheim 2010

Bonjour à tous,

Voici le petit report photo de la 3ième Rencontre du Rhin!!!!!

Avec 12 pêcheurs , nous avons essayé de conquérir la partie supérieur du vieux Rhin ......

Pour certains aux leurres, avec comme techniques : finesses, petit cranck, lipless.....

et un ou deux autres pêcheurs à la mouche , avec des cannes à deux mains.

 

 

Pour ce qui est de la pêche cela a été encore assez difficile!!!!

Trés peu de touches!!! et pour finir seulement deux poissons maillés:

57cm Truite pour Regis de l'asso " Des Rives Urbaines" au B'freeze

56cm Truite pour Ken à la mouche

 

Désolé pour les photos , un changement de carte mémoire "mouillée" !!

m'a fait perdre les photos :

du poisson à Régis et le mien.. je vous rassure les poissons ont été vu !!! 

A noté que quelques autres poissons ont été attrapé , type barbeaux 

Mais ils n'ont pas pu être comptabilisé car non piqués par la bouche.

Pour ma part , à la mouche , j'ai encore touché un poisson , trés belle attaque

mais mal piqué et donc perdu.

 

A suivre deux prochaines Rencontres du Rhin , avec comme Thème :

 

Ile de rhinau  et Ile du Rohrschollen pour cette hiver ,

 

Avis aux amateurs de brochets , sandres ,silures et perches...

 

Commentaires

  • vive les appareils photos water prouf
    lol c'est dommage c'etait ma plus grosse truite
    m'en fou j'en referai une plus grosse
    mis à part une très bonne journée à rééditer
    @++ regis

Les commentaires sont fermés.