Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE RUSH DE L'ANNéE 2010.....

Salut à tous,

 

Après avoir fait une sortie infructueuse avec Mat FREEFLYFISHER, et là cela mérite une explication:

" rendez vous pris pour samedi midi , nous avons 3/4 heure de marche pour aller sur un bras mart du Rhin... Arrivée sur le bras mort , qui n'est plus trés mort!!!

Une partie de la crue du rhin ( avec 2500m3) s'écoule dans le bras!et nous voilà parti pour une session capot... RESULTAT= 2 HEURES DE MARCHE et des chasseurs dans les bois..."

Et bien, en rentrant j'ai cherché à rêver de pêche , et , j'ai trouvé le Rush de l'année 2010!!!!

 

Switch and Spey Fly Fishing Rods -- Red Truck Fly Fishing from Leland Fly Fish .

 

A suivre , les rushs de nos brochets du Ried Alsacien....

 

Commentaires

  • Enorme !!

    Ok j'ai compris, la prochaine fois je prends ton spinner et je courrai le long du chemin !!

    Mat

  • et oui mat, et je te propose de faire cela dans le vieux rhin....

    Ken

Les commentaires sont fermés.