Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Brochets de Noël sont arrivés....

Bonjour,

 

Après avoir  sortie aucune canne à pêche de tout le mois de novembre.... pour des raisons évidentes:

- feuilles mortes dans l'eau = consommation Oxygène = peu d'activité de chasse de nos collègues ESOX LUCIUS

Nous sommes allés à la rencontre de nos Bras Mort du Rhin ce week end pour prendre la TEMPERATURE:

-2°C Temp ambiante et une eau à 7-8°C.... mais avec un magnifique soleil!!!!

 

bras mort.JPG

 Après quelques centaines de mettre dans la neige, le froid et la boue/vase gelée... Nous arrivons sur les spots de pêche.

 Je fais un premier brochet :

pris au javallon.JPG

Il a craqué pour un javallon , qui d'ailleurs lui aussi est craqué.... Puis je rate l'inmanquable!!!!

 Un superbe brochet avoisinnant le METER , voir plus , qui gobe mon leurre et au temps surpris que lui,  je ferre trop vite....

Puis c'est à NICONOKILL de toucher son premier brochet de Noël:

et voilà le Hecht:

brochet nico.JPG 

 Et lui aussi , il a de la poisse dans les mains, qui sont bien engourdies par ce froid!!!!

 Il rate un beau Meter , parti aprés un beau Rush dans un gros herbier...

 

 Puis c'est le calme , avant la tempête qui durera 15mn... pour moi, avec deux brochet entre 70 et 80cm!!!

brochet à la robe magnifique.jpg

superbe brochet.jpg

remise à l'eau.jpg

 

 Je crois que l'on va attendre 15 jours , pour que les deux gros poissons loupés nous oublient.... et que nous sommes un peu plus affutés au froid.

nico en action.JPG

A suivre,

Commentaires

  • La classe, jolis fish les gars !
    Ces bras morts sont vraiment des paradis pour traqueurs.

  • Well done les knack's! ;)
    C'est le calme plat en Haute-Savoie niveau pêche en ce moment...

  • salut les copains,

    c'est vrai , c'était une bonne première sortie de noël....

    mais je pense que l'on va encore faire mieux, maintenant , il ya a deux meter de repérer!!!

    Ken

  • Bravo pour votre courage à braver le froid. Moi je ne suis plus aussi courageux que dans le temps, je préfère attendre que la température remonte un peu.
    Superbes coups de ligne ...

  • Ahhh en voila des fishs bien mérités !!! je compte bien faire un peu de jungle fishing ces prochains temps ;-)
    A plus Ken !

    Vincent

  • magnifique les broc et le spot aussi :-)

Les commentaires sont fermés.