Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BEST OF PECHE MOUCHE ET LEURRE


Voilà , je me suis un peu amusé( il faut le mettre entre "...") à créer des vidéos.... Mais avec un maivais logiciel et un ordi de l'age de Néanderthal.... C'est pas EVIDENT!!!!

Mais bon, j'ai tellement de Rush vidéo de pêches , que je me suis fais un petit film sur les pêches que je pratique en Alsace et autre coin de la France.

 

A savoir, Truite, Ombre, Aspe, Brochet  et le SAUMON...

 

 

 BEST OF DREAMFISH 2010

A bientôt ,

Commentaires

  • Kiffant les sauts du brochet et la courbure de ta canne, et pas mal l'aspe à la mouche sans oublier le saumon enfin y a pas vraiment de dechets sur ta vidéo lol

  • Salut Steph,

    et merci... j'espère faire une jolie vidéo de pêche sur les bras Marts du rhin cet hiver....

Les commentaires sont fermés.