Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les premières truites du printemps 2010

Bonjour à tous ,

C'est enfin démarré...le début de saison 2010 !!!!

Aprés une ouverture infructeuse en mouche noyée,

Je récidive cette semaine , mais avec plus de réussite!!!  Equipé de ma SAGE et de ma TEENY 130, voici les deux premiers poissons attrapés:

P3200135.JPG
Une belle Fario de 42cm
P3200137.JPG
Heureusement que j'ai monté mes traditionnelles Ellé et Aven ( que vous pouvez trouver dans mes montages exclusifs....)
P3200136.JPG
P3200138.JPG
et une magnifique 48cm !!!
en espérant que ces poissons sont les premiers du longue série cette année....
A suivre,

 

Commentaires

  • de superbes photos et de très jolie truites bravo!!!

  • Superbe !

    Nikko

  • Super les poissons !

  • Salut Ken
    Magnifique truites avec de superbe robes,même si je ne suis pas un as
    de la truite sa donne envie en tous cas bien ouéj pour une ouverture.
    Je t'appel d'ici peux pour notre venu a Stras.

    A+

  • Salut les copains,


    Ceux de l'ouest , du nord et d'ici, c'est clair j'espère avoir une bonne année 2010 , surtout au niveau pêche from Elsass!!!

    :-°)

    ken

  • Bien joué Ken!

    La 48 est splendide avec son immense caudale!

  • Bravo ken...et c'était où?

  • salut PPf,

    Elles ont été faites sur le CC à Strasbourg,

    je pense que je ne vais pas allé sur la Bruche avant le weekend de Paques, et/ou autres rivières de l'Est....

    ken

Les commentaires sont fermés.