Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUMMER SESSION STOCKHOLM 2009

Bonjour à tous,

Voici la fin de l'été qui arrive, et le petit Bilan de la SUMMER SESSION s'impose...

Après, mon périple en Russie, la Summer Session a demarré sur un StreetFishing sur STOCKHOLM!!

Le Potentiel est là!!

 

panneau.JPG
Dommage , c'est plus trop la saison!!!
Avec Marie , nous nous lançons à la recherche des Swedish Hecht  "Gädda" !!
ce n'est plus  trop la période des gros poissons, mais on s'est quand même fait des bonnes sessions.
marie stockholm web.JPG

 

ken brochet stockholm web.JPG
Beaucoup de Pin's entre 50 et 60 cm !!! 3-4 poissons à chaque Session de 2H
stockholm.JPG

 La ville de Stockholm est trés facile à pratiquer pour la pêche, celle - ci est gratuite au centre ville et la carte à l'année pour pêcher partout coute moins de 30€!!! Il y a plus de 2 Millions de pêcheurs pour 24 millions d'habitants.

passe à poisson web.JPG
Belle petite passe à poissons  dans un village à 45 Km de Stockholm
marie brochet gros plan web.JPG

 Et voici , un des nombreux brochets de Marie, il avait de trés jolie reflet bleuté!!!!!!!

 

marie web.JPG
un Moment ensoleillé!!!!
Nous avons pêché 4 fois dans Stockholm , et un ou deux lacs autour de la ville , d'une taille et beauté magnifique!!!!
lac suède.JPG
Les eaux étaient déjà chaudes , l'activité des poissons trés limitée, mais j'ai comme même tenu à la tombée de la nuit un poisson record , plus du 1,2OM!!!!
Je n'ai pas réussi à maitriser ce poisson que j'avais tapé sur un DDsquirrel . Il m'a défoncé mon Bas de ligne , j'aurais du ecouter le jeune de BeOutDoor ( magasin de pêche ) qui m'avait dit de pêcher avec des BDL en Titane!!!
Voilà pour cette SUMMER SESSION à STOCKHOLM...

Commentaires

  • J'étais sur les mêmes spots un avant, mais la pêche du saumon était ouverte sous le palais royal. J'ai regretté de ne pas avoir amené de canne à mouche avec moi, parce que les gars cartonnaient en spey juste sous l'ile. J'ai attaqué plusieurs poissons de plus de 15 lb dans le port. Pour les brochets, tu as eu plus de chance que moi, les seuls tapés l'ont été dans l'archipel vers Vaxholm. Mais des méga perche à l'heure de l'apéro près du parc. Le paradis du Streetfishing ! @+

  • salut medhi,

    lors de mon passage à Stockholm, il refaisait les quais juste sous le palais Royal, donc difficile à pêcher pour Salmo....

    Sinon pour les amoureux de la pêche de la perche , c'est un veritable paradis!!!
    Nous on a attrapé tous nos Hecht, sur l'Ile du "Vasa", et sortie du canal royal...

    a bientôt

  • Hé hé sympa le report, c'est bien jolie tout sa, voir un peu de hecht sa change ...
    A bienôt les loulous rendez vous en décembre pour une petite pêche hivernale !

  • superbe report. Moi aussi je loupe des gros hechts tu veux être mon copain?

  • héhé marie a les pate courte!

Les commentaires sont fermés.