Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PREMIERE SORTIE BROCHET 2009 !!!

La première sortie pêche de l'année a pour destination le Ried Alsacien .... et les Bras morts du Rhin.
La température est de -5°C et il ya de la neige!!!

PAYSAGE OFFENDORF WEB.JPG


Cependant avec mon ami Nico NOKILL, nous décidons comme même d'aller faire un tour pour taquiner le brochet...Et surtout pour conjurer le sort que nous avons contracté toute la saison 2008. Chaque sortie en 2008 a été soldée par un mémorable et formidable BREDOUILLE!!!!

OFFENDORF NICO WEB.JPG


Nous nous sommes armés de nos combinaisons polaires et partons à l'attaque de tous les postes à brochet...
Arrivé sur le secteur de la mythique pyrogue du Ried, ou Marie nous a attrapé 3 jolies brochets courant décembre 08... je décide de laisser le poste à Nico!!!
IL faut absolument décapoter pour cette première sortie 2009!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico attaque avec du lourd: swimmbait , gros LS et Mega Spinner.... Mais rien ne bouge. IL n'y a pas moyen de faire mordre un ou deux poissons.
Quand à moi, je choisi des patterns de pêche tels que: Palette Shad, swimmbait type javallon ou s-waver et enfin Spinner . Toujours rien à faire!!!!

NICO PYROGUE WEB.JPG



Après avoir pêcher le secteur pendant plus de 1 heure , Nico et moi nous rendons à l'évidence... Nous allons encore rentré complètement CAPOT!!!!
Il est 16h00, l'heure d'activité des brochets est passée.... et nous avons pas attrapé de poissons , mais nous avons rencontré nos copains les sangliers....



En espérant que la prochaine sortie soit la BONNE!!!!!

Commentaires

  • Seulement -5°C, c'est plus ce que c'est l'Est... Un petit -10/-15°C, là c'est bon!

    Cette fois-ci, la pyrogue n'a pas payé...

    Plus que quelques semaines avant de laisser maitre Esox peinard...

  • salut alex,

    bon c'est vrai que la pyrogue n'a pas payé... mais bon la balade était jolie et les sangliers aussi!!!!

    Mais avec Nico Nokill je suis toujours CAPOT.....

  • Enorme la vidéo sur les sangliers!!!!

  • C'est clair que les ballades avec ce genre de temps ont toujours un parfum particulier...

    Tu fréquentes quand même pas mal de "blackcats"...
    Entre Tias et Nico t'es servi!!! Lol!

  • C'est clair , il y en a marre des Black Cats!!!!!

    Mais bon c'est les seuls fous que je connais pour m'accompagner dans des pêches comme celle-ci...alors c'est pas grave!!!!

  • T'en fait pas Ken , je suis pas encore un vrai black cat , j'ai pas encore laissé tomber d'ensemble casting au fond d'un lac , par exemple !
    Mais, j'avoue que ces capots successifs ensemble sont très troublants, pour en avoir le coeur net , il faudra attendre les beaux jours. Au milieu des poissons mordeurs de l'ouverture, on devrait s'en sortir et vaincre définitivement la malediction !
    @+

  • Salut , t'en fais pas Ken, j'suis pas encore un vrai black cat , il me reste pas mal de progrès à faire, j'ai pas encore laissé tomber d'ensemble casting au fond d'un Lac, par exemple ! Mais , je suis quand même très troublé par ces capots successifs , pourtant on a quelques sorties au compteur !
    Allez positivons, on était peut-être pas au bon endroit, à la bonne heure !
    Vivement les beaux jours , normalement au milieu des poissons mordeurs , on devrait réussir à conjurer le sort , enfin , j'espère !!!!!
    @+

  • Salut , t'en fais pas Ken, j'suis pas encore un vrai black cat , il me reste pas mal de progrès à faire, j'ai pas encore laissé tomber d'ensemble casting au fond d'un Lac, par exemple ! Mais , je suis quand même très troublé par ces capots successifs , pourtant on a quelques sorties au compteur !
    Allez positivons, on était peut-être pas au bon endroit, à la bonne heure !
    Vivement les beaux jours , normalement au milieu des poissons mordeurs , on devrait réussir à conjurer le sort , enfin , j'espère !!!!!
    @+

  • DÉSOLÉ Y'A COMME UN BUG AVEC MES COMMENTAIRES QUI NE S'AFFICHAIENT PAS !
    @+

Les commentaires sont fermés.