Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • REPORT de la RENCONTRE DU RHIN de SELTZ

    Bonjour à tous,

     

    voici le reportage de la 2ième Rencontre du Rhin!!!!! et bien comme la 1ière , les poissons nous ont boudés jusqu'au bout , malgrés un e superbe journée qui s'annonçait prometteuse..... le Rhin en décrue , pas de vent du nord , et une température d'eau à 14°C.

    et bien non!!!! pour les 21 pêcheurs , et donc les 120Heures de pêche !!!!! seulement 3 poissons maillés.  Cela me rappelle une manche de compétition mouche sur l'ain ou seul 1 chevesne avait été pris sur 30 compétiteurs.

    Cela prouve bien , que quand le poisson ne veut pas , il n'y  a rien à faire.

     Au final voici le classement:

    1er: LUDOVIC FILLOUX  avec un aspe de 57CM

    2e: VINCENT EINSETLER avec un sandre de 41CM

    3e: BOGDAN avec une PERCHE 21CM

    4e exaequo: 18 PECHEURS!!!!!!! 

     

    a  suivre,  la RENCONTRE DU 10/10/2010.....